Zouaves-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trinity`....

Aller en bas

Trinity`.... Empty Trinity`....

Message  Trinity` Mer 3 Sep - 13:03

Dois-je vraiment faire des présentations Cool je pense être suffisamment connue cheers

Non ... je plaisante bien sûr Laughing

Cela fait pas mal de temps que je suis sur IRC, même si j'ai fait une longue coupure, je n'oublie jamais personne et encore moins le chan Zouaves-&-Cie vue que j'y ai passé des nuits et des journées entières Laughing

En tout cas j'ai passé de super bons moments sur ce salon, aussi bien moment de rigolade que de coup de gueule Exclamation

Merci à toi ouioui30 d'avoir fait revivre ce salon et ce forum ... Même si cela me parait être un challenge plutôt osé Exclamation Mais je sais que tu es capable de relever le défi Very Happy

Trève de blablaaablaaaaaaaa ...

Je vais tout de même me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas jocolor

J'ai 35 ans, je vis en concubinage, j'habite dans la région de Belfort (pour ceux ki ne connaissent pas c'est là où se déroulent les Eurockéennes Wink ), j'ai deux chats, pas encore d'enfants ... Enfin un bébé est en route Very Happy

Je suis de nature sympathique, drôle, piquante .... et parfois bornée, chiante, etc ... Mais vous apprendrez à me connaitre lol! Je vais pas tout vous dévoiler non plus bounce

Bonne continuation à ce forum & au salon Zouaves ^^ cheers

Gros bisous

!bierbierbierbierrrrrrrrrr
Trinity`
Trinity`
Zouave Timide
Zouave Timide

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser